Textos de Rogério Santos, com reflexões e atualidade sobre indústrias culturais (imprensa, rádio, televisão, internet, cinema, videojogos, música, livros, centros comerciais) e criativas (museus, exposições, teatro, espetáculos). Na blogosfera desde 2002.
quarta-feira, 26 de outubro de 2011
LA STRATÉGIE DE MARQUE DANS LE SECTEUR AUDIOVISUEL
La stratégie de marque dans le secteur audiovisuel, The Branding Strategy in the Audiovisual Sector. La LARA (Laboratoire en recherche en audiovisuel) de l'Université Toulouse II - Le Mirail organise les 5 et 6 avril 2012, avec le soutien du Conseil scientifique un colloque international sur la stratégie de marque dans le secteur audiovisuel. La participation de chercheurs d’horizons variés est souhaitée : en sciences de l’information et de la communication, en sociologie, en gestion et marketing, en économie, et en esthétique. La date limite de soumission des propositions est le 15 décembre 2011. http://w3.lara.univ-tlse2.fr/. Equipe Information et communication – Medias Audiovisuels, Avec le soutien du Conseil Scientifique de l’Université Toulouse II - Le Mirail. Maison de la Recherche 5 Allées Antonio Machado 31 058 Toulouse Cedex. Partenaire Scientifique : l’IRCAV - Institut de recherche sur le cinéma et l'audiovisuel - EA 185 - Paris III.
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário